Aujourd’hui je veux te parler d’une âme guerrière.
Une âme belle, forte qui à choisit la maladie pour expérimenter le fait d’être en VIE.
Cette âme c’est une de mes sœurs…
Il y a quelques années J’ai accompagné à sa demande, ce que certains nomment : » l’épreuve de la maladie », et que je qualifie moi d’opportunité de saisir le sens donné à SA vie.
Je fais ici une aparté pour expliquer mon propos:
La maladie est une invitation à se recentrer sur soi, à s’occuper de soi, à se découvrir, à s’écouter, soigner ses blessures et à s’aimer…
Pourquoi la maladie comme voie de guérison ?
C’est un des moyens qu’à notre âme pour nous signifier que l’on fait fausse route, que l’on est pas aligné avec qui est prévu pour cette incarnation >> la mission de vie que l’on a choisie et que l’on ne réalise pas, les nombreuses blessures que l’on s’inflige, le manque d’amour pour soi-même…
L’âme sonne alors la cloche à plusieurs reprises, de façon douce pour commencer, un petit signe par ici, un autre par-là, des rencontres inconfortables, des chocs…Puis quand elle n’en peut plus d’agiter le drapeau rouge qui sonne le glas, elle « est comme désemparée et « se laisse aller ».
Vient alors l’expérience de « la maladie » qui d’ailleurs se lit » la mal à dit » = le mal vous parle !
(ce que je mentionne ici n’est que le fruit de mon parcours, de mes découvertes et de mes compréhensions, je n’affirme pas détenir une quelconque vérité, chacun doit rester libre de son interprétation en fonction de son niveau de compréhension).
Je suis donc auprès de ma sœur à sa demande (spirituellement et énergétiquement parlant car nous sommes à plus de 400km de distance).
Je l’accompagne par des soins, des prières, des guidances, des rituels et cela fait plusieurs années que l’on a commencé car cette guerrière courageuse à visiblement un parcours d’âme assez dense en compréhension et intégration.
Il y a plusieurs mois, alors qu’elle me contacte pour m’avertir qu’elle va devoir de nouveaux batailler contre cette ombre qui lui fait face avec audace et désinvolture, elle me demande si je peux l’accompagner de nouveau…
Bien évidemment ma réponse est oui !
Pourtant, je me sens affaiblie (je traverse moi-même une phase difficile), et surtout c’est ma sœur ! Même s’il est clair que j’interviens avec amour et foi en mes capacités.
Tous les guérisseurs, médiums qui me liront savent à quel point il est compliqué d’intervenir sur les proches tant l’intention et l’implication est importante et le poids sur les épaules quoi qu’on en dise est plus que présent. Lorsque je travaille avec un consultant j’ai une distance affective qui me permet de ne pas être dans l’attente…Avec la famille les amis proches c’est impossible de ne pas en avoir !
Cela me demande un effort plus important pour « couper » cette attente et laisser à l’âme et au corps le soin de faire ce qui doit être fait !
Signe numéro 1 :
Alors que je suis sortie marcher pour me vider la tête, je remonte le long chemin de cailloux qui mène à la maison, et je parle à ma guidance en pensant à ma sœur et à la façon dont je vais « agir » pour la soutenir avec mes capacités, et ce que je vais essayer :
« vais-je y arriver ? » « suis-je capable de l’aider encore? » « comment vais-je procéder cette fois-ci ? »
Alors que mon cerveau mouline et que je suis ailleurs, J’entends clairement et fort :
» Là ! à tes pieds ! »
Je me penche et regarde, devant mon pieds droit un magnifique cailloux en forme de cœur...Mes yeux se mouillent, je le sais, je cours jusqu’en haut du chemin pour l’expliquer à mon fils avec qui je partage ma magie au quotidien, j’ai le cœur qui va exploser, je me sens tellement en joie, et pleine de ressources, d’un coup tout est clair !
J’ai le message qu’il est pour elle, pour l’aider, et que je dois le « charger », « le paramétrer ».
J’envoie dans la foulée un message à ma sœur avec la photo ! Je suis sur un nuage et mon enthousiasme est au top.
Je lui explique que ce caillou lui est adressé, que je vais canaliser les instructions d’utilisations et que je lui envoie le tout par la poste.
Ce qu’elle en fait ensuite ne me concerne plus, j’ai fait ma part et en ce qui me concerne je sais que nous sommes accompagnées et cela me suffit !
Le défi est bien présent et cela prend du temps, mais chaque effort porte ses fruits, elle se soigne prend soin d’elle, je prie, j’envoie des soins, je barre le feu des rayons…
Puis vient le moment de passer à l’étape suivante de ses soins par une hospitalisation.
Signe numéro 2 :
Comme chaque fois je lui explique que je me mets à sa disposition et que c’est elle qui me demande et qui me dit si elle a besoin
(je ne fais JAMAIS de soins sans demande de la personne concernée même dans la famille ! (À part pour les enfants > je demande à leur âme )).
Si urgence ou inconscience à la limite je fais un soin que je laisse en « suspension » au-dessus du corps physique et qui sera effectif si la personne fait des demandes d’aides, prières etc….Pour la simple et bonne raison que je ne viole pas l’espace d’une autre âme ! Je ne crée pas d’interférence dans son espace de création !
Premier jour d’hospitalisation elle m’envoie un message avec une photo
« J’ai pensé à toi ce matin même à distance tu restes tout près »
On lui a apporté deux bouteilles d’eau avec mon prénom dessus ! Je m’appelle Aurélie, mais tout le monde m’appelle Aurèle
(Combien y a-t-il de chance pour que cela arrive ?), on peut ne pas croire, mais on a le droit de voir non ! ^^
Bien sûr j’ai les larmes aux yeux, waouh quelle preuve ! Quelle déclaration et validation pour elle, et pour moi qui ai choisi de travailler avec mes capacités alors que je freinais des quatre fers depuis plus de 20 ans !

Décryptage : parce qu’il peut y avoir message dans le signe
-La reliance : par la matérialisation de mon surnom, impression dans la matière du lien énergétique.
-Bouteilles d’eau : la puissance et la valeur de l’eau, notre corps est composé en majorité d’eau, sans eau pas de vie ! Elle véhicule l’information, elle est source ! Une goutte d’eau contient toute l’information de la source dont elle provient, la puissance de la métaphore est juste dingue = se rappeler que chaque âme à la possibilité de se relier à sa source pour en recevoir toute la force et l’encodage nécessaire.
L’eau à de grandes capacités de guérison, dans quelques décennies on soignera avec l’eau c’est une certitude, moi-même je me soigne comme ça (je ferai une vidéo sur ce thème d’ailleurs), à regarder : les études du médecin Masaru Emoto.
Je choisis donc de profiter de cette eau en bouteille et entame un travail à distance pour en « optimiser » les fréquences de guérison, l’informer, l’encoder.
-Ce signe arrive le premier jour d’hospitalisation, signe fort que nous sommes entourées et que les présences sont là, nous ne sommes pas seul, jamais ! C’est une validation forte pour elle comme pour moi.
Au moment où j’écris ces lignes ma sœur est encore hospitalisée pour quelques semaines, et son combat de guerrière de lumière est presque terminé.
Nous sommes tous avec elle dans le ♥
***
Aujourd’hui je suis pleine de gratitude, d’être aussi bien accompagnée, de pouvoir aider les gens, de partager mes découvertes.
J’ai compris tellement de choses ces dernières années (et c’est loin d’être fini !), j’ai des certitudes qui me permettent de croire en d’autres choses de bien plus grandes que ce que l’on a bien voulu nous faire croire nous concernant dans ce monde limité et limitant, mais qu’importe ! Je sais !
Nous sommes des êtres divins et sacrés venus expérimenter la densité de cette magnifique planète, ça ne fait aucun doute pour moi, nous sommes reliés à une source qui comme une mère bienveillante nous appelle à nous souvenir de qui nous sommes = des âmes venues expérimenter l’humanité à travers un corps de chaire.
*Je propose des Ateliers et des Formations en distanciel et en présentiel en Auvergne voir l’agenda ici
Photo femme couronnée : jared-subia-QczH4IiPNx0-unsplash



Laisser un commentaire