Le commencement

Journal de bord ? journal intime ? je cherchais un terme plus …. Moi ! Et surtout c’était une évidence, j’écris tellement…tout le temps ! J’ai un carnet de rêve, un carnet d’écriture automatique, un carnet pour noter tous ce qui se passe dans mon quotidien d’âme connectée…


Partager mes aventures, d’autres que moi peuvent avoir besoin de ces ressources, elles sont précieuses et porteuses de messages…

Journal de bord ? journal intime ? je cherchais un terme plus …. Moi !
C’était une évidence, j’écris tellement…tout le temps !
J’ai un carnet de rêve, un carnet d’écriture automatique, un carnet pour noter tous ce qui se passe dans mon quotidien, un carnet pour d’idées, des carnets de voyages chamaniques, des carnets de formations, des tonnes de post-it collés partout, des papiers de prises de notes plein le bureau, une app de mémo sur mon téléphone …
Bref j’écris encore et encore !

Je me suis interrogée sur le fait de partager certain de mes voyages, c’est si farfelu parfois.

Non…l’idée de partager des histoires dans lesquelles je fais un voyage chamanique pour rencontrer un allié de soins, que je vois un cheval ailé arriver et qu’une présence d’une puissance incroyable se présente à moi et me dessine avec son pouce des symboles sur le front en prononçant des mots dans un dialecte incroyablement beau, mais totalement inconnu…
Non…. Je ne peux pas partager cela !?
Tu crois ?

Un peu ouais !
J’y vais et plutôt deux fois qu’une et tant pis pour les cadres et les bords bien nets, je vais tout dépasser et je vais kiffer ahahahaha !
Me voilà donc, sans restrictions, avec comme seul envie, partager !


Next

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *