Visions janvier 2022 : mes visions, ou Flashs, se produisent de façon aléatoire, il n’y a pas de règles !
Je travaille, je marche, je parle, je suis en soin, je médite…Bref, quand une vision arrive, tout autour de moi se coupe, je n’ai plus d’image =, plus de son autre que le vison elle-même, elle se superpose à la vie qui se déroule autour de moi comme un calque comme si j’accédais à un autre espace/temps.
(Attention, ce texte peut heurter votre sensibilité, mon quotidien n’est pas fait que de joyeuses découvertes, cet espace de « chronique d’âme » se veut authentique et informatif sur ce que je vis en tant que Médium au quotidien)
-Besoin de « consigner » ici ce que je reçois actuellement en vision, et que je ne peux pour l’instant interpréter dans son intégralité.
Les énergies ont changé depuis plusieurs mois, et je perçois de façon plus intense, cependant je « vois » une différence avec « avant »
Les visions sont plus brutes, plus sensibles, moins édulcorées. C’est peut-être « ma réception » qui change, ou ce qui est en cours, j’aurais confirmation dans les mois qui viennent…
Il me faut m’adapter aux nouveaux codes, les métaphores ne sont plus les mêmes, c’est comme si mon lexique interne ne suffisait plus.
( un Médium perçoit à travers sa richesse émotionnelle, intellectuelle, et son vécu personnel, cela représente comme une banque de données sur lequel peuvent s’appuyer les Entités qui communiquent avec lui, ils puisent dans sa banque de données pour » envoyer » les infos, les ressentis, les métaphores etc… Aussi plus un Médium a vécu d’expériences, plus il se connait, plus il travaille sur lui, plus il a de capacités à interpréter avec fiabilité ce qu’il reçoit.
C’est pour cela que tous les Médium n’ont pas le même niveau et qu’ils ne sont pas tous éveillés ou avec une conscience évoluée…
Ce qui me surprends encore plus c’est que c’est uniquement ce qui m’est donné à titre de compréhension sur notre humanité, mes visions pour les consultations, ou pour moi même reste sur le même mode, le même process.
J’en conclue que j’ai un nouvel interlocuteur, ou que je suis « branchée » sur un nouveau canal et je ne suis certainement pas la seule à le sentir.
Précision : En ce moment, pour ce qui concerne ce que je vais développer ci-dessous, mes visions ont lieu le soir au coucher sur l’endormissement, lorsque je ferme les yeux elles arrivent.

Je ne rêve pas, et ne suis pas encore en état modifié de conscience dû à l’arrivée du sommeil. Ce que je reçois depuis début d’année est lié aux enfants… Ça a débuté avec des visions d’enfants en grand nombre d’âge moyen, entre 6 et 15 ans.
Je les vois flotter dans un liquide teinté de rouge mais néanmoins translucide, les visages sont interrogateurs dans un premier temps puis ils se figent par la peur à mesure des visions, ils se heurtent les uns les autres, comme s’ils étaient des électrons libres.
Ils sont souvent bras et jambes écartés, les cheveux des filles, flottent autour de leurs visages comme sous l’eau à la piscine.
Les visions changent…
Les scènes sont de plus en plus intenses dans les couleurs, les expressions des visages, tout monte en intensité (je ne décrirais pas ici, je ne veux choquer personne, ce n’est pas le but), ils semblent à présent appeler à l’aide, tendent les bras, les mains vers moi.
Je sais que je n’ai pas à être active, et je maîtrise depuis suffisamment longtemps les visions pour savoir que c’est informationnel.
On me montre pour que j’ai accès à quelque chose…
Ça monte encore en intensité …
A présent les visages, sont déformés, des anomalies physiques sont là, c’est parfois insoutenable, mais je continue d’observer pour essayer de construire le puzzle et pour comprendre.
Ils flottent toujours dans un liquide rouge qui est maintenant devenu visqueux.
Je n’ai pas de son, pas d’odeur, juste ces corps devant moi debout englués et meurtris.
Je ne doute pas de l’importance de ces visions ni de la source qui me les adresse, j’ai avec le temps appris à distinguer à qui j’ai à faire…
La vibration est neutre, et je n’ai pas d’échange avec une entité.
La neutralité est souvent dû à un être très élevé et jamais incarné, ils sont alors dénués d’état émotionnel comme nous pouvons en avoir en tant qu’humain.
Le début de piste de lecture que j’en ai :
Étant donné notre actualité, mes préoccupations et interrogations du moment, ce que je mets en œuvre pour comprendre ce que nous traversons, je pense que j’obtiens des réponses en corrélation avec cela.
Je fais beaucoup de demande de protection et de prières pour les enfants actuellement.
Le fait que les corps flottent dans ce liquide rouge translucide puis épais, les corps flottants, migrants, se frôlant me font penser aux cellules humaines qui migrent et se touchent, les visages figés de peur m’indiquent la compréhension des âmes sur la transformation qui s’opère sur le plan anatomique.
Suis-je en présence d’avertissement sur les injections, sur l’évolution/la migration de nos corps humains, sur un danger imminent pour certains enfants (lesquels, où), ces enfants sont-ils déjà là incarnés, l’évolution des scènes a-t-elle à voir avec en scénario…
J’espère que la suite des visions m’aidera à y voir plus clair.
Ce n’est pas forcément ce qui arrivera, si c’est prémonitoire (catastrophe à venir par exemple), je sais depuis longtemps (pour l’avoir vécu à de nombreuses reprises), que l’on ne peut rien en faire et que cela n’a pour but que de montrer qu’il existe un champ d’observation comme pour nous prouver que c’est écrit quelque part et que l’on ne peut en douter…
Ce partage ne se veut pas alarmiste, et n’a pas pour but de mener à la peur.
En partageant cela, je sais que certains trouveront un écho à ce qu’ils ressentent et qu’ils n’arrivent pas à définir, ce que je reçois en vision dans ce genre-là n’a pas vocation à rester dans mon grimoire au fond du tiroir…
Édit de janvier 2025 :
Aujourd’hui je sais que ces visons faisaient références à la crise sanitaire, aux injections, au dangers potentiels, aux enfants surtout qui ont payés les plus lourds préjudices tant sur le plan émotionnel, intellectuel et physiologique.




Laisser un commentaire